Salut, je suis Vanessa, une jeune trentenaire, l'âge où la confiance en soi s'épanouit, je trouve.
Brune, oui, avec des cheveux mi-longs, savamment méchés d'auburn, comme un rappel des feuilles d'automne qui crépitent sous nos pas.
D'ailleurs ces mèches capturent la lumière, illuminant mon visage… un visage que certains diraient angélique, d'autres plus diabolique, selon l'humeur du jour, ou de la sexe partie je suppose.
Mes yeux, marron chocolat, sont curieux et pétillants, toujours à la recherche d'une étincelle, d'un moment volé.
Avec un petit nez, délicat, et une bouche… disons qu'elle est expressive, sensuelle, prête à murmurer des secrets ou à laisser échapper un rire coquin.
C'est ça, mon visage, un mélange d'innocence et d'audace.
Et mon corps, bien que menu, a ses atouts. Ma poitrine, par exemple, est discrète mais harmonieuse, parfaitement proportionnée à ma silhouette.
En fait mes seins sont délicats, et j'avoue avoir un faible pour la stimulation de mes mamelons.
À force de les titiller, de les caresser, et peut-être même d'utiliser quelques artifices... disons que leur sensibilité est particulièrement exacerbée.
Je ne dis que ça, mais... imaginez!
Et puis, il y a le reste... un petit coin secret, un jardin secret prêt à s'épanouir sous les caresses et ouvert à toutes les explorations.
Donc si tu es curieux, si tu as envie d'en savoir davantage sur les plaisirs que je suis prête à partager, peut-être devrions-nous approfondir notre "relation téléphonique".
Je pourrais te murmurer quelques confidences à l'oreille, te peindre des tableaux sensuels avec des mots érotiques...
Qu'en dis-tu? Est-tu prêt à te laisser tenter par mes doux secrets au cours de sexe partie?
Tu as envie de switcher pour avoir encore plus de plaisir. Etre dans le même temps soumis et dominant dans la sexe partie de baise.
D'ailleurs avec mon sex friend, ça nous arrive de le faire pour pimenter notre plan cul.
De plus cette fois ci, c'est moi qui prends le rôle de maitresse dominatrice en premier. Ensuite je le fais se prosterner à mes pieds galbés dans mes chaussures de femme fatale qui lui font à chaque fois leur petit effet.
Puis il sort sa grosse queue et commence à la frotter sur mes chaussures. En effet il bandait plus fort du coup, étrange mais excitant à la fois.
Filou a commencer à promener sa grosse bite sur tout ma jambe ornée d'un bas résille comme un un petit animal dur et curieux.
En effet il se servais de son gland baveux d'excitation pour explorer mon corps.
Puis il s'est mis près de mon visage et se rapprocher de ma bouche haletante, de mes joues puis de mes tétons, pour revenir à mes lèvres chaudes.
Petit à petit, il devenait dominant à son tour et reprenait le pouvoir sur cette de cette sexe baise sm partie. J'avais chaud, tellement c'était troublant. Du coup j'ai pris sa queue pour le branler, il était en train de devenir dominant.
Il m'avais conquise en se soumettant, de sorte que j'étais prête à mon tour de devenir sa soumise. Ainsi cette excitation provoquait le désir de m'offrir à sexe découvert pour les fantaisies.
J'étais devenue sa chose et me découvrais dans ce rôle. Plus tard installer sur le lit.
D'ailleurs, il m'as attacher les mains et j'étais sur le ventre. Sans voir ce qu'il allait me faire, excitant et effrayant, tous mes orifices offerts à ses envies.
Sans compter qu'il m'as mis ce gros gode vibrant dans ma petite chatte. Puis je me suis mise à genoux et venu se caresser face à moi et s'enfoncer dans ma bouche de petite salope attachée tout en pinçant mes tétons.
Donc je pouvais qu'ouvrir les lèvres pour le sucer d'envie. Et en même temps dans mon propre sexe le gros gode vibrait. Palpitations, vibrations, je sentais l'orgasme monté. En fait je sentais sa queue se raidir pour se vider abondement dans ma bouche.
Cette jouissance n'as jamais été aussi violente qu'auparavant, d'autant plus que ce gode ne s'arrêtait pas, il m'as de nouveau fait jouir. Tandis que lui se finissait dans ma bouche chaude dégoulinante... sans lâcher mes tétons quelle sexe partie sublime et de jouissance.