Salut, je m'appelle Amandine et je suis une jeune femme blonde aux yeux bleus et à la silhouette élancée.
Et avec mes lunettes,
mon regard est mis en valeur et je peux facilement charmer les hommes qui croisent mon chemin.
De plus mes gros seins sont un atout indéniable qui attire tous les regards.
Mais ce n'est pas seulement mon physique qui fait de moi une femme attirante, j'accorde aussi beaucoup d'importance à mon apparence.
En effet mes ongles, manucurés avec soin, sont toujours parfaitement vernis dans des couleurs tendance.
De même mon intimité, quant à elle, est douce et imberbe, ce qui ajoute encore à mon charme naturel.
D'ailleurs je suis une étudiante sérieuse et assidue, mais je sais aussi profiter de la vie et m'amuser au téléphone rose. Finalement avec mon allure de poupée et mon intelligence, je suis une femme complète qui plaît beaucoup aux hommes.
Demoiselle d'honneur et seule, les célibataires étaient déjà en chasse pour la fille sans cavalier dans la quête d'un plaisir du cul.
Puis un regard se croise au détour de cette rencontre, il 'appelle Eric.Donc, il est plus vieux que moi, mais au fil de la soirée pas de main baladeuse, respect. En revanche de mon côté j'ai osée le touché, normal en tant que nana, c 'est ferme, ça m'as titiller le bas ventre.
Puis nous nous sommes éclipsé en cours de la soirée, et tans pis pour les conventions bourgeoises, je l'ai sucé dans la voiture. Je sais, mais bon. Ce n'est pas tout, deviner la suite... .
Après tout, ok je continue, si cela vous excite! Du coup il m'as proposé de me raccompagner pour un dernier verre. Fatalement une chose après l'autre, je me suis retrouver sur le dos, sa queue entre mes seins et son téléphone à la main .ARF
Je luis ai demandé pourquoi? photo, vidéo, même pas , disons une photo pour en souvenir de sa queue entre mes gros nichons. Sinon, c'était pour passer un coup de fil au tél rose plaisir du cul.
Et raconter à son hôtesse qu'il adulait en tant qu'égérie, ce qu'il était en train de faire. Pour ne passer pour une nunuche, je n'ais rien dit pour le coup. J'ai quand même remarquer qu'il bandait encore plus fort quand il était sur cette ligne sexe.
Cela ne l'as pas empêcher une fois raccrocher au bout de 5 minutes de remplir ma bouche à plusieurs reprise. Mais ce n'était pas fini, j'ai encore un truc à te proposer me dit il. Je voudrais que tu me branle et quand tu sens que ça vient tu t'arrêtes. C'est le deal avec ma dominatrice tél rose... . Au bout d'un moment sa queue au bout du rouleau à déverser un torrent de sperme hallucinant; alors que je le branlait plus, trop fort. Je crois que j'ai fais un heureux.
Malheureusement, on s'est perdu de vue. Mais parfois l'inconnu du numéro tél rose coquin me fais repenser à cette folle nuit passé avec ce Eric et son éjaculation spectaculaire. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me avoir ce plaisir du cul en direct.